Exemple de prise en charge d`un patient

Les données peuvent provenir d`une grande variété de sources, mais il est important de maintenir un record par patient et d`être cohérent et conforme dans sa collecte entre les régions et les pays. Une fois qu`un programme de soutien aux patients a été conçu et mis en œuvre, l`évaluation du succès du programme repose sur une série de mesures bien définies qui capturent à la fois les résultats des patients et ceux du HCP. PS devrait accomplir trois choses pour les patients: initier, engager, habiliter. Cette approche combinait généralement (1) le coaching direct des patients, les ressources gratuites, les mentors des patients et/ou les activités de groupe, (2) l`éducation et la formation professionnelles continues des spécialistes et/ou des médecins de soins primaires, et (3) les services de santé locaux et/ou nationaux programmes de promotion et de sensibilisation [40]. En bout de ligne, les programmes de soutien jouent un rôle important dans le secteur de la santé. Le chef de projet désigné pour diriger le programme doit comprendre l`importance de toutes les personnes impliquées dans sa prestation, y compris celles de l`informatique, du marketing, du contrôle de la qualité et des services juridiques. Dans la documentation sur l`ACI, la composante de conformité de l`adhérence varie d`environ 25% à plus de 90% [14]. Le cheminement du patient, et les étapes clés de ce voyage, sont différents pour chaque individu et chaque maladie. Le champ de l`asthme (une affection qui est généralement mais pas toujours allergique) peut fournir des indications précieuses pour les PSPs dans l`ACI des maladies respiratoires allergiques. Cette phase est habituellement coups de pied dans vers la fin d`une PSP. Dans un récent examen de Cochrane Collaboration, le même groupe a recherché des essais contrôlés randomisés sur l`efficacité clinique, le rapport coût-efficacité et la faisabilité des apps de smartphone et de tablette dans l`autogestion des personnes asthmatiques. Les patients pourraient utiliser ce service indéfiniment. Soyez conforme.

Cependant, des examens systématiques de cet aspect ont révélé l`absence d`une preuve clinique claire basée sur des essais cliniques en faveur de ces interventions d`asthme. Wearables: ce sont des coûts élevés afin que votre équipe devra décider des critères pour les patients de se qualifier pour un appareil, gratuit ou prêté. Qui d`autre est prêt à les financer? Aujourd`hui, 16 thérapies ont été spécifiquement approuvées pour le traitement et la gestion de la Sep, avec plus de développement. Quand je regarde l`UBC aujourd`hui, nos hubs sont devenus des centres d`accès aux patients, offrant des soins axés sur le patient et à haut toucher. Toutefois, les éléments de preuve disponibles suggèrent qu`aucune approche unique, qu`elle soit de technologie ou d`humain, n`a un impact significatif et durable sur l`adhérence; seules les «approches de systèmes entiers» (combinant les actions des patients, des prestataires et de la société) pourraient le faire [40]. Mes équipes ont travaillé une fois sur deux programmes en parallèle, à la fois pour les maladies chroniques. Les patients et les médecins devraient être en mesure d`afficher des données sur les changements dans le temps dans l`adhérence et l`engagement. En partenariat avec nous, les fabricants peuvent toujours contrôler leur marque et la messagerie marketing, mais ils vont éviter les responsabilités opérationnelles quotidiennes. Par exemple, un patient souffrant d`oubli pourrait être invité à visionner une courte vidéo donnant des conseils comportementaux sur l`amélioration de l`auto-organisation. Contactez-nous pour discuter de la façon dont nos services centrés sur le patient peuvent soutenir votre thérapie.

PS pour aider à comprendre comment ils perçoivent le programme, si elles le différencient d`autres programmes concurrentiels, et si elles sont susceptibles de recommander le programme de soutien à leurs patients. Une complexité accrue au sein de l`industrie de la santé a entraîné une augmentation du besoin de services d`accès aux patients. Pour plus d`informations sur la prestation de programmes efficaces de soutien aux patients, veuillez communiquer avec elle à Anita. Au-delà des lignes directrices, laissez l`infirmière prendre des jugements sur la façon de prendre un appel patient. De plus, l`utilisation de la messagerie «push» et des réseaux sociaux dans une PSP peut être confrontée à une «surcharge d`informations» dans laquelle les messages ne sont pas vus ou non ouverts.