Modele de lettre pour ecrire a un detenu

Il y a quelque chose au sujet de s`asseoir, seul, et d`écrire à quelqu`un que vous ne vous attendez jamais à rencontrer qui fait paraître presque ridicule de mentir. Quand mon patron m`a demandé si je voulais commencer à écrire des lettres moi-même, j`ai sauté sur la chance. J`ai eu des échanges assez longs avec environ huit prisonniers depuis que j`ai commencé. Souvent, ils sont à l`arrêt et les prisonniers vont dans et hors de la garde. Ma plus longue correspondance est d`environ huit ans. En moyenne, j`ai tendance à obtenir un couple de lettres par mois de prisonniers à travers le pays. J`ai aussi écrit des lettres personnelles à d`innombrables autres qui ont écrit pour demander de l`aide. Souvent, les gens ne réécrivent pas, mais je ne pense pas que cela signifie que je n`ai pas aidé. Un homme que j`écris pour commencer chaque lettre avec «prenez-vous une infusion et un biscuit!» et je fais pour écrire une lettre appropriée à quelqu`un en prison ou en prison, commencez par vérifier le site Web de la prison pour les règlements concernant ce qu`un prisonnier peut recevoir par la poste.

En règle générale, vous devriez éviter d`écrire sur des choses comme les armes, les drogues ou la violence. Au lieu de cela, essayez de poser des questions ouvertes comme “comment vous sentez-vous?” pour leur donner une chance de parler de la façon dont ils sont en train de faire. En outre, vous pouvez écrire sur les choses qui se passent dans votre propre vie, comme ce qui se passe au travail ou à l`école, afin qu`ils se sentent connectés à vous. Pour apprendre à écrire à un prisonnier par un service de PEN PAL, faites défiler vers le bas! Quand je suis venu écrire mon roman, mis dans la prison des femmes de Holloway, je n`ai pas fonder mon protagoniste sur une personne en particulier. Mais il ne fait aucun doute que mes années de correspondance avec les prisonniers ont façonné la façon dont je l`ai présentée. J`ai aimé lire leurs lettres et l`honnêteté de mon narrateur, la vulnérabilité et, surtout, son sens de l`humour, sont tous inspirés par les gens qui m`ont écrit. En partie à cause de ces retards, la façon dont je traite les lettres est très différente de la façon dont je traite un e-mail. J`ai lu des lettres que je reçois au moins deux fois avant de les répondre, et souvent trois ou quatre fois. J`attends ensuite quelques jours pour me donner le temps de réfléchir. J`ai constaté que les gens n`apprécient pas ce genre de comportement quand ils communiquent via WhatsApp. Mais j`aime cette fois et le niveau d`attention que je suis en mesure de donner.

L`expérience de voir un e-mail d`atterrissage dans votre boîte de réception ne peut pas comparer avec l`excitation de voir une lettre arrivant pour vous, en voyant votre nom écrit dans l`écriture souvent étonnamment soignée. Quand je vois un pour moi pendant que j`ouvre le poste général, je l`enregistre toujours pour la dernière. J`ai un homme que j`écris à qui commence chaque lettre avec “prenez-vous une infusion et un biscuit!” et je le fais-la lecture de ces lettres est un régal pour moi. La Saint-Valentin approche rapidement. Alors, commencez à penser maintenant: que direz-vous lorsque vous écrirez une lettre le jeudi? Une chose à ne pas faire est de commencer votre lettre avec une certaine version de la phrase, “je suis assis ici dans une chambre et je ne sais pas quoi dire.” Les prisonniers n`ont pas besoin d`en savoir plus sur s`asseoir dans une chambre! Au lieu de cela, écrivez sur ce qui vous intéresse ou vous fascine. Racontez une histoire amusante à propos de votre compagnon canin. Partagez une blague ou un fait amusant. Imaginez que vous êtes le seul en prison: que pourrait-il être amusant de recevoir une lettre à propos? Faites votre lettre unique en écrivant sur les choses que vous connaissez le mieux.

De cette façon, au lieu d`obtenir un tas de lettres qui disent tous les mêmes choses vagues, le destinataire peut profiter d`une gamme d`histoires, d`images et d`idées. En raison de la nature de la charité pour laquelle je travaille, je garde mes lettres assez étroitement axées sur le yoga, la méditation et la croissance personnelle. J`adhère aussi à des limites assez strictes sur ce que je vais révéler sur ma vie personnelle et même l`identité-les gens que j`écris pour ne connaître que mon prénom et le fait que je vis à Oxford.