Modele de tete a dessiner

Dessinez la direction des brins sur toute la tête. Faites-le à la légère. À ce stade, vous êtes prêt à commencer à dessiner le visage d`une personne réelle. Choisis quelqu`un que tu connais et donne-lui une chance. Difficile? Sûr. Il suffit de continuer à pratiquer et d`être patient avec vous-même. Vous avez tous les outils et les compétences pour l`écraser. Ce tutoriel a couvert quelques-unes des bases du dessin de différents styles de visages d`anime, mais évidemment il ya beaucoup plus de styles et de variations là-bas. Vous pouvez expérimenter la combinaison de différents aspects de différents styles et de voir ce que vous pouvez trouver avec. Les oreilles d`anime sont très simples à dessiner, à une exception près: Si vous les voyez par derrière, leur base devient visible. C`est comme une conque, et vous devez l`imaginer de cette façon-vous ne pouvez pas simplement dessiner les oreilles de la même façon dans chaque vue, ou ils vont regarder à plat! Si vous dessinez une femme, les proportions sont fondamentalement les mêmes, sauf pour quelques ajustements.

Ajustez la mâchoire de sorte qu`il est un peu plus arrondi, faire les oreilles un peu plus petit, étroit le cou et vous aurez un visage assez convaincant féminin. Vous voulez dessiner un profil au lieu d`un visage complet? Maintenant que vous connaissez vos proportions, allez-y. Vous pouvez utiliser les mêmes directives pour tracer une tête dans le profil, en étendant simplement vos lignes de proportion sur le côté de la face. Dans l`exemple ci-dessus, vous pouvez voir la différence entre les différents styles de têtes d`anime. Les brins, nous serons partiellement visibles sur le dessus de la tête ainsi. C`est là que les dessins débutants peuvent commencer à sortir des rails, parce que la plupart des gens pensent que les yeux plus près du haut de la tête que le fond. Logique: les yeux sont la plus haute caractéristique faciale. Mais il est facile de faire l`erreur de les placer beaucoup trop haut. Cela dit, obtenir votre dessin à ressembler à une vraie personne vivante est définitivement faisable. Suivez ces conseils de base, et une fois que vous les avez cloués, vous êtes prêt pour votre prochain défi: capturer la ressemblance d`une personne spécifique. Maintenant, vous savez comment dessiner quatre coiffures différentes.

Si vous voulez en savoir plus sur la création de cheveux dans différentes techniques, essayez ces tutoriels aussi bien: Shade la coupe entière maintenant, dessiner des boucles tout autour. Cela créera la texture joliment. Dessinez le volume des cheveux autour de la tête. Les cheveux ondulés sont souvent assez pleins et élevés. Manga emprunte de la réalité, mais parfois il va assez loin de lui. Pour créer un style qui aura l`air bon et pas monstrueux, gardez toujours ces proportions de base: la moitié de la tête comme une ligne marquant les yeux, le nez à mi-chemin vers le bas de la moitié inférieure, et la bouche autour d`un tiers de la distance sous le nez. Le reste vous pouvez librement expérimenter! Rappelez-vous juste de garder les caractéristiques cohérentes: plus le style est déformé, moins les traits du visage réalistes devraient être de faire tout regarder intentionnel. Si vous dessinez une femme, cette forme d`oeuf peut vous donner une mâchoire assez précise.