Modele flexible

«NAKFI m`a mis sur la voie de l`étude de la modélisation acoustique des habitats écologiques ainsi que des espaces archéologiques et des structures architecturales significatives. Ces modèles sont perspicaces dans la compréhension de la biologie évolutive et le développement des cultures humaines. Mes recherches et ma musique sont allées dans de nouvelles directions grâce aux collaborations créées dans le cadre de NAKFI. (Jonathan Berger, 2015 et 2017 participant à la Conférence sur les contrats à terme) NAKFI a embrassé la prémisse que l`exposition à une expérience positive peut changer de comportement et a évolué son modèle pour soutenir la création de plusieurs sites pour l`interaction individuelle et de groupe de la familière à l`inattendu. C`était une surprise bienvenue à découvrir à travers des sondages de conférence, l`examen décennal, et des histoires anecdotiques que les participants NAKFI ont fait une différence non seulement dans leurs recherches, mais aussi dans les organisations. Les anciens ont fait état d`une variété d`expériences où ils ont influencé leur équipe, leur ministère, leur institution ou leur communauté à la suite de leurs efforts individuels pour promouvoir la science collaborative et innovante. NAKFI a été conçu pour entreprendre une évaluation qui conduirait à sa propre évolution. NAKFI a appris que la lutte contre les questions «les plus importantes» exigeait l`identification des personnes ayant des connaissances disciplinaires approfondies et la capacité de franchir les frontières. Le modèle devait également soutenir l`interaction collaborative si l`on devait réaliser le pouvoir du pluralisme et de l`interdisciplinarité. La collaboration est une activité laborieuse.

Il implique plus que l`échange d`informations ou le partage de ressources. Les collaborations réussies, comme d`autres types de relations, sont souvent profondes, énergiques et durables. Depuis son lancement, le modèle à terme a favorisé de nombreuses collaborations interdisciplinaires qui vont au-delà des échanges de conférence superficiels et soutiennent la co-découverte et la création de solutions imaginatives. Eh bien, pour la deuxième partie, je pense que le modèle plus flexible va essayer d`adapter le modèle dur et les données d`entraînement contient un bruit élevé, si flexible modèle va également essayer d`apprendre que le bruit et entraînera plus d`erreur de test. Je connais la source de cette question car je lis aussi le même livre:) Heureusement, les académies nationales et la Fondation W. M. Keck ont été engagées dans un programme avec un modèle évolutif. En conjonction avec la conception astucieux du programme et une approche de l`évaluation qui a soutenu l`amélioration continue, NAKFI a été en mesure de franchir les limites rapidement. Depuis sa création jusqu`à ses dernières années, le modèle a été ajusté et aiguisé «mes deux principaux intérêts de recherche – la façon dont les impacts du vieillissement fonctionnent et les meilleures façons de mesurer la fonction chez les adultes vivant dans la communauté – ont tous deux été «secoués» par la Conférence NAKFI 2008. J`ai eu beaucoup d`occasion de parler avec des scientifiques axés sur l`informatique omniprésente et les modèles basés sur l`agent de comportement et ces conversations ont guidé la façon dont j`aborde l`application des Insights de la souris comportementale Neuroscience pour les populations humaines. (Anonyme, 2008 participant à la Conférence sur les contrats à terme) Idéalement, je recueillerais plus d`observations pour améliorer le raccord, mais si ce n`est pas le cas, alors j`utiliserais le modèle inflexible, essayant de minimiser une erreur de test avec un nouveau Testset.

Le succès de NAKFI a été appuyé par des efforts visant à incorporer les «bonnes choses» dans le modèle. Le programme a été élaboré avec des idées bien établies pour parvenir à une collaboration interdisciplinaire et renforcée par l`évaluation régulière et périodique et l`amélioration des processus. Une fois que les participants ont expérimenté NAKFI, ils ont apprécié ce qui était unique sur le modèle et déploraient l`absence de ces attributs dans les possibilités professionnelles qui leur sont généralement offertes. L`examen décennal résumait que la rétroaction était une liste des attributs souhaités présents dans le modèle: engager des individus apprêtés pour l`expérience NAKFI était important, mais le modèle ne s`est pas uniquement fondée sur ce que les participants ont apporté avec eux.